Accueil | Plan du site | Espace privé

Assemblée Générale de la LCAPB

mardi 14 mars 2006.
 

L’assemblée Générale de la LCAPB s’est tenue à Bégles où Pierre Bondio nous accueillait ce samedi 25 février devant une assistance fournie.

La Fédération était bien évidement présente avec notamment le Secrétaire Général et le Président M. Roland Dufour. Le Président de la Ligue des Landes ainsi que celui de la Ligue d’Aquitaine nous ont également fait l’honneur d’assister à l’Assemblée.

Les officiels - 37.3 ko

Les officiels

Après les traditionnels bilans sportif, moral et financier, chaque commission a présenté un rapport d’activité de l’année écoulée.

Ce fut l’occasion de voir que la Ligue se porte bien avec des résultats sportifs de tout premier ordre, des projets intéressants réalisés et d’autres à venir porteurs d’espoirs (notamment au niveua de la Commission Technique).

Merci à tous les bénévoles, responsables de commissions, membre du bureau, du comité directeur ou travailleurs de l’ombre, qui donnent sans compter de leur temps pour parvenir à ces résultats encourageants.

L’assemblée Générale a également été l’occasion de récompenser un fidèle, le docteur de la Ligue, Monsieur Espagnacq qui a reçu la médaille d’Argent de Jeunesse et Sports. Il la mérite sans conteste.

Le docteur Espagnacq honoré - 27.4 ko

Le docteur Espagnacq honoré

Enfin, au chapitre des récompenses, tous les sportifs (notamment les jeunes, excellents cette année encore) parvenus en finale de Championnats de France ont été honorés.

Quelques uns des jeunes récompensés - 33.8 ko

Quelques uns des jeunes récompensés

Le verre de l’amitié au Club-House du CAB suvi d’un très bon repas ont clos cette Assemblée Générale. L’année 2005 porteuse de satisfaction est maintenant derrière nous, tâchons de rester aussi mobilisé pour réussir tout autant , voire améliorer encore, la saison 2006.



Forum