Accueil | Plan du site | Espace privé

Très bons résultats de Villenave à Cesta Punta

mardi 14 mars 2006.
 

Week end faste pour le Club Girondin qui présentait 3 équipes : une en Poussin pour le 1er tour de barrage et une Benjamin et Minimes pour le second tour de barrage.

9 parties étaient au programme ( 3 par catégories ) :

Samedi matin à Biarritz en poussin la paire LEGALL - NICOL Th. négociait ce premier tour de fort belle manière contre Hossegor , Guéthary et St jean de luz avec un sans-faute et 3 victoires .
Ils se qualifient pour la suite et sortent premier de leur poule. BRAVO !!

L’après midi les Minimes (RIOS - NICOL G.) prenaient le relais à Urrugne contre Pau, Biarritz et Guéthary. La puissance de Nicol et l’adresse de Rios ont permis à cette équipe prometteuse et à l’entente parfaite de se qualifier en dominant largement leur adversaires du jour. 3 victoires et un grand BRAVO.

Dimanche c’était au tour des Benjamins (GRASA et DUBASQUE) de faire aussi bien que leur partenaire de club et ce fut chose faite pour le grand bonheur des dirigeants et accompagnateurs avec encore un sans faute et 3 victoires contre St jean de luz, St jean pied de port et Biarritz .

Un grand bravo aux 6 joueurs qui sortent chacun premier de leur poule après ce sans-faute : 9 victoires sur 9 parties.

Jamais le Pilotari Club Villenavais et notre Ligue n’avaient atteint un tel niveau alors bon courage pour la suite et continuez à nous faire rêver ...



Forum