Accueil | Plan du site | Espace privé

Tournoi Ttiki 2007

lundi 30 avril 2007.
 

Le P.C.Villenavais s’impose à Bidart !

Ce tournoi de Cesta Punta s’est déroulé le 28 et 29 avril. Au programme, 58 enfants nés entre 1995 et 2000 répartis en 2 catégories, 29 équipes de 9 clubs et 62 parties sur 3 frontons de Biarritz et Bidart. Tous les grands clubs du pays basques et du béarn étaient présents : Biarritz, St jean de Luz, Guéthary, Bidart et Pau.

Chez les débutants, les jeunes villenavais, Lilian Hernandez et Adrien Garcia, pour leur première participation finissent à une très encourageante troisième place, la victoire revenant à St Jean de Luz après une courte défaite en ½ finale 20 à 18.

Dans la seconde catégorie, la satisfaction est venue de la paire Titouan Le Gall et Thomas Nicol qui ont réalisé un sans faute en poule sortant invaincu pour s’imposer en finale face à leurs homologues de St Jean de Luz 20 à 5 grace à une partie de grande qualité de la paire girondine qui a complétement étouffée l’équipe adverse.

C’est la 3ème année consécutive que le Pilotari Club Villenavais remporte le tournoi Ttiki de Bidart, preuve en est que la pelote basque est bien ancrée à Villenave d’Ornon.

Le podium - 82 ko

Le podium



Forum