Accueil | Plan du site | Espace privé

9ème édition de l’Open National des Graves - pelote gomme pleine place libre

mardi 19 mai 2009.
 

Présentation Open National des Graves Samedi 23 mai - Dimanche 24 mai 2009 Fronton de Mandavit - Gradignan

L’Open National des Graves est une manifestation organisée par le Pilotari Club Gradignanais, sur un week-end, tous les ans depuis l’an 2001, et est inscrit sur le calendrier des manifestations sportives de la Ligue de Côte d’Argent. Les douze équipes présentes, invitées, évoluent au niveau national (Nationale A ou Nationale B) dans la spécialité Fronton place libre gomme pleine.

Ce tournoi débute le samedi matin vers 10 heures avec les parties de classement qui se disputent sans interruption jusqu’à 16 heures, en 22 points. Les ¼ de finales clôturent cette première journée. Les ½ finales ont lieu le dimanche matin, et après une interruption de deux heures, les finales débutent à partir de 16 heures.

L’entrée est gratuite, et un public nombreux est attendu. Depuis la manifestation 2006, les services techniques de Gradignan nous installent pour le week-end des gradins amovibles qui peuvent accueillir une centaine de personnes. L’arbitrage est assuré par les juges-arbitres de la Ligue de Côte d’Argent de Pelote Basque.

La plaquette détaillé de l’Open 2009 - 867.1 ko

La plaquette détaillé de l’Open 2009

2008 - Les organisateurs - Les  partenaires - Les vainqueurs  - 47.8 ko

2008 - Les organisateurs - Les partenaires - Les vainqueurs



Forum