Accueil | Plan du site | Espace privé

Tournoi fédéral paleta pelote gomme pleine trinquet

lundi 26 octobre 2009.
 

Tournoi fédéral paleta pelote gomme pleine trinquet

Le tournoi s’est déroulé le samedi 23 octobre et dimanche 24 octobre à Bayonne au trinquet Moderne pour les benjamins, au trinquet Saint André pour les minimes et au trinquet de l’aviron pour les cadets

L’équipe des benjamins (Timothé SENDER - Etienne MARTIN) représentant le club du Pilotari Gradignanais, est montée sur le podium à la place de vice champions.

Ils ont, tout au long de ces 2 journées, disputé de façon très sérieuse toutes leurs parties de poules, gagné brillamment une demi-finale loin d’être facile, l’adversaire ayant beaucoup plus de puissance. Les conseils du coach Raymond Guillenteguy très bien mis en pratique par Etienne et Timothé leurs ont permis de gagner cette demi finale en 40 points. Hélas, la finale fût plus dure car la fatigue se faisait sentir en cette huitième partie du week-end, défaite 40 à 23.

Les minimes du SAG CESTAS Axel HIRIGOYEN et Nicolas MARTIN se sont classés 5ème de poule.

Les cadets du CA BEGLAIS, Jérémy MARTIN et Matthieu BARLET ont chuté en demi-finale face à l’équipe championne, d’un niveau de jeu supérieur, mais ils ont donné tout ce qui leurs restaient d’énergie dans la partie.

Merci à tous et BRAVO à Etienne et Timothé


Pilotari Club Gradignanais (Timothé SENDER - Etienne MARTIN) finalistes en benjamins

Forum