Accueil | Plan du site | Espace privé

LCAPB - CTP Rassemblement de Ligue pelote gomme pleine trinquet le 11/12/2011

dimanche 8 janvier 2012.
 

Le dimanche 11 Décembre, le complexe de « la Cancha » a accueilli le deuxième rassemblement de gomme pleine en trinquet de 9h30 à 16h30. Quatre catégories étaient représentées : Poussin (12 équipes) Benjamin (4 équipes), Minime (10 équipes) et Cadet (4 équipes) La journée précédente n’a pu se dérouler car les trinquets étaient glissants. Aussi ce rassemblement s’est déroulé sur une journée. L’objectif principal de la journée était la mise en jeu des titres de Champion de ligue côte d’argent 2011. Les parties se sont jouées au temps pendant les phases de poule, puis en points lors des demi-finales et finales de chaque catégorie, afin de se rapprocher des conditions réelles du championnat de France.

C’est le club du CA Béglais qui a dominé la compétition en inscrivant le plus d’équipes, 16 au total et en remportant 3 titres de champion de Ligue en poussin, minime et cadet. C’est l’US Bazas qui a conquis le quatrième titre de la journée.


Poussin : Victoire du CA Bègles ( FIXE Gael / CAZAUBON Mattin) au dépend de l’équipe de l’Akitania ( MALCURT Corentin / DEGEILH Bixente)

Benjamin : Victoire de l’équipe de l’US Bazas ( BERGAGNA Enzo / LAFFARGUE Romain) sur l’équipe du CA Bègles ( BOULOU David / BOULOU Quentin)

Minime : Victoire du CA Bègles ( SENDER Thimothé / BOUMALI Hélies) contre l’équipe du APB Haillan ( BALFET Clément/ ESCUDERO Loréa)

Cadet : Victoire du CA Bègles ( MARTIN Etienne / GONZALEZ David )

Forum