Accueil | Plan du site | Espace privé

LCAPB - CTP CHAMPIONNAT PGP PLACE LIBRE 2014

vendredi 16 mai 2014.
 

La première journée du championnat jeunes LCAPB de paleta pelote gomme pleine place libre s’est déroulée le dimanche 11 mai sur les frontons de Pompignac pour les poussins, de Cestas pour les benjamins, de Gradignan pour minimes et cadets. En raison du grand nombre d’équipes engagées (12 en poussins,8 en benjamins et 5 en minimes et 4 en cadets), de la dispersion importante des clubs représentés et de leur éloignement géographique, 4 installations ont été utilisées

La 2ème journée aura lieu le dimanche 25 mai pour les poussins à l’Aspom, et pour les autres catégories à Gujan, toutes les finales se disputant à partir de 14h30 à Gujan.

Les joueurs devront s’habiller avec un pantalon blanc et un polo blanc ou rouge ou bien aux couleurs du club et avoir une paire de lunettes de protection.

Les équipes finalistes des championnats poussins, benjamins et minimes sont qualifiées pour le championnat de France paleta gomme pleine qui aura lieu fin juin.

Responsable Jean Paul CAMGUILHEM Vous trouverez en pièces jointes le détail du déroulement de chacune des journées pour chacune des catégories et le mode de qualification pour la 2ème journée du 25 mai.


Note d’information sur le déroulement de la 1ère journée

Programme de la journée du 11 mai

Note d’information sur le déroulement de la 2ème journée le dimanche 25 mai

Forum