Accueil | Plan du site | Espace privé

Résultats Championnats de France Trinquet

lundi 14 février 2005.
 

Suite aux Championnats de Ligue de Côte D’argent en Trinquet Gomme Pleine, 5 équipes disputaient la Nationale B, 1 équipe disputait la Nationale A.

A ce jour, le bilan est plutôt mitigé avec des résultats suivants :

-  Nationale A :

Dernière place pour l’équipe du Kilika (Dourisboure-Dutin) suite à un forfait provoqué par une blessure. C’est dommage car avec une victoire et une partie à disputer, l’équipe avait de bonnes chances de conserver la place dans l’élite.

-  Nationale B :

Seule une équipe est parvenue à s’extraire des barrages, il s’agit du PIC 2 (Bordachar-Rivière), les autres clubs engagés ne passant pas ce stade (BEC, Akitania, ASPTT).

Qualification pour les 1/8 de finales où l’on retrouvait aussi le PIC 1, qualifié d’office. Fortunes diverses pour les deux équipes puisque le PIC 1 (Laxalde P.-Cazaubon) s’est incliné de 5 points face à Bayonne tandis que le PIC 2 a fait chuter l’ASPTT Paris en s’imposant de 3 points.

Ils sont donc les derniers représentants de la Ligue, qualifiés en quart de finale. Hélàs, l’équipe du PIC 2 s’arrête à ce stade, en chutant devant Pau SP3 (S. Walter - J. Lateulade), defaite 40 à 33.



Forum