Accueil | Plan du site | Espace privé

Engagement championnats d’été 2005

vendredi 18 février 2005.
 

Vous trouverez ci-dessous les quotas ainsi que la date limite d’engagement pour es équipes de Côte d’Argent dans les Championnats de France d’été. Les engagements sont pris par les resonsables des commissions concernées, merci de vous tourner vers eux pour de plus amples informations.

-  Grosse Pala, Nationale A :
Une équipe de Côte d’Argent qualifiée (2 Midi-Pyrénées, 5 Pays Basque, 2 Landes et 1 Ile de Frabce) , engagement nominatif à retourner à la FFPB avant le lundi 23 mai 2005, début de la compétition le 4 juin.

-  Grosse Pala, Nationale B :
Deux équipes de Côte d’ARgent qualifiées (Ile de France 2, Midi Pyrénées 2, Béarn 2, Pays Basque 4, Landes 2). Engagements nominatifs pour le lundi 20 juin à la FFPB, début des compétitions le 2 juillet.

-  Paleta Pelote Gomme Pleine Nationale A (Fronton Place Libre :
Une équipe de Côte d’Argent qualifiée (1 Pays Basque, 2 Midi-Pyrénées, 3 Béarn, 5 Landes). Engagement nominatif à retourner pour le lundi 30 mai à la FFPB, début de la compétition le 11 juin.

-  Paleta Pelota Gomme Pleine Nationale B (Fronton Place Libre) :
Quatre équipes de Côte d’Argent qualifiées (Pays BAsque 5, Midi-Pyrénées 5, Béarn 6, Landes 6, Provence 2, Ile de France 2, Finalistes du Challenge de France 2). Engagements nominatif à retourner à la FFPB pour le lundi 20 juin, début de la compétition le 2 juillet.

-  Paleta Pelote de Cuir Nationale B (Fronton Mur à Gauche) :
1 équipe de Côte d’Argent qualifiée (Landes 2, Béarn 2, Ile de France 1, Ile de la Réunion 1, Pays Basque 4). Engagement nominatif pour le lundi 20 juin à la FFPB, début de la compétition le 2 juillet.

-  Tournoi Fédéral Place Libre (jeunes), Paleta Gomme Pleine :
Deux équipes qualifiées par catégorie, plus de renseignements dans l’espace jeunes.



Forum